La rébélion de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paye la traite a ses soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar DeChambly
¤Capitaine de l'armée royale¤
Balthazar DeChambly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche du personnage
Age:
Côté coeur: Libre comme l'air
Statut: Nobles

Paye la traite a ses soldats Empty
MessageSujet: Paye la traite a ses soldats   Paye la traite a ses soldats Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

Balthazar entra dans la taverne et se dirigea vers le maitre des lieux. Ses chevaliers s'en allerent a une table, ou plusieurs vue leur nombre et lui regarda le maitre.

-Je paye la traite a mes soldats. Qu'on leur donne plusieurs pichets a mes frais, tout de suite.

Il alla chercher ce qu'il avait commander pour les soldats et alla les donner a la table.

-A la notre messieurs.

Ils prirent tous une gorgée et se mirent a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Balthazar DeChambly
¤Capitaine de l'armée royale¤
Balthazar DeChambly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche du personnage
Age:
Côté coeur: Libre comme l'air
Statut: Nobles

Paye la traite a ses soldats Empty
MessageSujet: Re: Paye la traite a ses soldats   Paye la traite a ses soldats Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:31

Une fois que ses soldats eurent terminers leurs boissons, Balthazar les reconduis tous et chacuns vers leurs maison afin qu'il ne rentrent pas chez n'importe qui a cause qu'ils avaient bus. Il n'avait prit qu'un verre donc etait encore tout a fait saint d'esprit. Une fois que ce fut fait, il decida d'aller se promer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
 
Paye la traite a ses soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rébélion de Chambery :: Royaume de Chambéry :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser