La rébélion de Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excursion dans les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar DeChambly
¤Capitaine de l'armée royale¤
Balthazar DeChambly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche du personnage
Age:
Côté coeur: Libre comme l'air
Statut: Nobles

Excursion dans les montagnes Empty
MessageSujet: Excursion dans les montagnes   Excursion dans les montagnes Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:32

Balthazar galopa avec son ordre de chevaliers a travers les montagnes. Le roi lui avait demander de lui ramener une guilde de voleurs qui passaient dans la ville, volant et tuant les paysans qui refusaient de cooperer.

-Courage messieurs, nous devrions les trouver bientot.

Les chevaux traverserent les bois avec une rapidité et une légerté incroyable. ils arriverent pres du campement a la tombée de la nuit.

-Dispecez-vous et ne laissez aucun d'entre eux s'enfuir. Essayez de ne pas faire trop de degats. Le roi nous as demander de les ramener en vie, j'ignore pourquoi mais bon.

Les soldats s'en allerent dans l'obscurité de la nuit. Balthazar resta la a regarder le campement et a pouvoir voir si il ne trouverais pas un moyen de les avoirs sans subir trop de pertes.

-A mon signale, dites aux hommes de lancer l'attaque.

Les voleurs ne se douterent de rien tandis que lui et ses chevaliers les regardait. Alors qu'ils commencaient a donner le signale de couvre-feux, Balthazar donna le signale de l'attaque. Les hommes se jeterent sur les voleurs, les assomants et faisant en sorte de limiter leurs mouvements. Bientot, ils furent pour la plupart maitrisés facilement, les autres avaient pu blesser certains chevaliers.

-Nous allons les ramener le plus tot possible afin de soigner les blessés. Attachez-les sur vos chevaux et faites en sorte qu'ils ne puisent pas sortir leurs armes.

Les chevaliers prirent chcuns des voleurs pour les mettre sur leurs chevaux. Les autres furent attachers a des cordes puis durent marcher jusqu'a la forteresse.

-Mon Seigneur, depuis quand est ce que le roi devient clement envers les autres personnes?

Balthazar se retourna vers le chevalier.

-Il ne l'a jamais été et je crois que vous le saviez. Tout ce qu'il cherchais, c'etait de les eloigner pour sa sécurité et eviter qu'ils ne developpe des stratégies pour voler dans les coffres du palais.

-Et qu'allons nous faire de ce qu'ils ont voler?

-Je n'en sait rien, prennez-les et ont vas les ramener. On verra plus tard ce que nous allons faire avec.


Puis les chevaliers prirent la route des prisons du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
 
Excursion dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du trone
» Dans la chambre de sa soeur[pv Jaqueline]
» Ramasse quelques affairs dans sa chambre[pv Emmanuel et roi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rébélion de Chambery :: Royaume de Chambéry :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser